Leo Guillot – Avis sur sa formation ECom Mastery

leo guillot

J’ai découvert Leo Guillot dans une vidéo interview réalisé par Pierre Ollier. Dans cette vidéo ont y découvre un jeune entrepreneur Suisse quand laisse rêveur… Qui n’aurait pas aimé avoir autant de réussite à son age ?

Vous me connaissez, j’ai tenté l’aventure entrepreneurial plusieurs fois… Avec plus ou moins de succès. Il faut même avouer que ce sont surtout des moins.

Mais cette époque est révolu, si je vous fais ce retour, c’est parce que pour la première fois j’ai réussi à me sortir plus qu’un SMIC dans le mois grâce à un business en ligne. Et ce business n’est autre que le Dropshipping présenté par Leo Guillot.

J’ai commencé avec sa formation gratuite sur 4 jours, puis j’ai décidé de m’offrir sa formation Ecom Mastery, j’étais motivé comme jamais, et je me suis dis que l’objectif etait de mettre toute les chances de mon coté.

Pourquoi j’ai aimé Ecom Mastery

Il y a beaucoup de points qui font que j’ai apprécié la formation en ligne Ecom Mastery, en voici une liste :

  • Simple de d’accès. Je suis loin d’être un débutant sur le web, j’ai déjà quelques sites etc à mon actif. Cependant Shopify était complétement inconuu au bataillon pour moi. Grâce à la formation j’ai pu prendre très rapidement et facilement en main ce CMS. J’ai rapidement pu construire une boutique comme je voulais.
  • Facilité pour vous aider à trouver la bonne niche. Moi j’ai rien fais de très révolutionnaire pour ma première e-boutique shopify, je suis partie sur la niche des montres comme font beaucoup. Ce que j’aime avec cette niche, c’est qu’il faut gérer à fond le marketing pour réussir à vendre à des prix très correct de simple montre acheté sur Aliexpress.
  • Un accompagnement et une aide au cas par cas de façon ponctuelle. J’aime le fait de pouvoir communiquer avec mes pairs et échanger sur mes trucs et astuces de ecommerces.
  • Un guide à suivre qui explique tout de A à Z comment réussir à gagner sa vie avec le dropshipping.

Ce que j’ai moins aimé avec Ecom Mastery

  • Le prix. Il faut avouer que ca fait sacrément mal au cul de sortir une telle sommes. Même si pour l’instant je suis largement rentable et que j’ai amélioré mes connaissances, j’aurais largement préféré utiliser cet argent pour aller me faire un petit week-end… Mais bon, il faut se dire que la connaissance à un prix, et qu’au final ca motive à s’accrocher et tout donner pour réussir. Si ça se trouve, si je n’avais pas payé aussi cher, j’aurais peut être abandonné aux premières difficultés.
  • C’est le seul défaut que j’ai trouvé lol :)

Je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par cette formation si vous êtes prêt à vous donner à fond. Comme vous le savez j’ai un autre travail à coté, je bosse donc environ 1h par jour sur ma boutique, et quelques heures de plus le week-end quand je veux lancer une nouvelle boutique. Au niveau des publicités facebook, je les gère au fil de la journée, à la pause du midi et le soir.

Pour l’instant j’ai un ROI x3 sur mes campagnes.

Voilà pour mon retour, au plaisir de discuter avec vous si vous avez des questions. Laissez un commentaire ;)